Lydie Naël-Leduc
Naël-Leduc Lydie
Chant, jazz et blues
Son parcours artistique

Le chant est sa passion ! Lydie Naël-Leduc est chanteuse de jazz mais aussi cheffe de choeur. Elle dirige actuellement quatre ensembles vocaux et intervient dans des établissements scolaires et maisons de retraite, ainsi qu'en technique vocale sur divers groupes.

Chanteuse du "Lydie Jazz Quartet", du "Blue Bay Trio" et du tout nouveau duo "L&P Jazz", elle prête ponctuellement sa voix à la demande d'autres formations et chante également en grand choeur.

Lors de stages à la journée organisés en groupes restreints, chanter sous sa conduite vous permettra de libérer votre voix et d'améliorer votre technique... sans lecture de notes ou prérequis en solfège.

A partir de chants du répertoire jazz américain, jazz français ou blues, vous découvrirez le scat et l'impro et serez surpris et enchantés par votre propre performance !

"Chanter avec des personnes issues d'univers musicaux variés, qui veulent s'essayer au jazz ou au blues, c'est toujours une joie pour moi. Ces journées de stage se passent dans une ambiance studieuse, mais détendue, chaleureuse et conviviale. J'ai hâte ! "

Stages de chant jazz et blues

avec Lydie Naël-Leduc
Activité suspendue (mesures sanitaires)
bb741763-1558-47c3-964d-7a135df2c10a