Pucya
Pucya
Aquarelle, encre, fusain, acrylique
Son parcours artistique

Pucya étudie la peinture à l'Ecole des Beaux-Arts de Nantes et participe à un stage d'été au FRAC ainsi qu'à des ateliers d'art à Paris.

Elle reçoit l'enseignement d'Edgar Morin sur la complexité, l'éthique et la représentation du monde puis se forme à l'histoire de l'art.

Membre de la Fondation Taylor à Paris, membre des Amis de l'Art à Nantes, elle a participé au Salon des Artistes Français au Grand Palais.

Plusieurs fois lauréate du Festival "Couleurs de Bretagne", cette artiste plasticienne enseigne les techniques de la peinture et du dessin. Elle propose des ateliers et des stages d'aquarelle, lavis et encres, dessin à la mine de plomb et au fusain, acrylique et techniques mixtes, initiation aux carnets de balade.

Elle expose aussi à la galerie "La Corbata Rosa" de Rochefort sur Loire.

"J'accompagne chaque personne dans son évolution en créant un lien avec l'histoire de l'art et l'art contemporain... a chacune aussi de partager ses découvertes dans la joie et l'humour, au fil d'un cheminement parfois surprenant mais toujours passionnant...

Mes ateliers permettent d'expérimenter matériel, couleurs, compositions et gestes jusqu'à trouver son expression personnelle".

Ateliers aquarelle et encres

avec Pucya
Le vendredi, vacances y compris.
616f76b3-2ff8-40a1-af70-6fbaf714f658

Stages aquarelle et encres

avec Pucya
Le 16, le 30 juillet - le 6, le 20 août
b6af9773-f83e-4ce5-a30e-1e4f6b82699c